Nos compétences et notre parcours :

AESTRIA : assistance et service informatique, cybersécurité, automatismes, sûreté, services.

  • assistance et service informatique

Une équipe de passionnés…

Spécialisés dans l’étude, la conception, la réalisation et la maintenance de solutions techniques. Notre service informatique conseille et intervient pour les entreprises sur l’ensemble de la chaîne du projet en accompagnant et en proposant des installations et des services clés en main correspondant à vos attentes.

Nous vous accompagnons dans la Transformation digitale, l’Audit, la Conception, le Déploiement, la maintenance de l’ensemble de vos équipements, tout en prenant en compte l’aspect sécurité, sûreté et cybersécurité.

Notre équipe de passionnés est composée de 3 profils différents : sûreté, informatique, automatismes et systèmes industriels.

Vous satisfaire et être à l’écoute de vos attentes et besoins est notre premier objectif. Nous ne concevons pas notre métier sans une relation de confiance forte qui doit être partagée.
Nous la développons avec vous et également avec nos fournisseurs et ce, dans un esprit de consolidation de nos activités et dans un projet d’amélioration de vos performances.

Nous nous engageons à vous accompagner tout au long de la vie de vos équipements afin de vous garantir une expérience durable.

Les femmes et les hommes d’AESTRIA contribuent et mettent en œuvre au quotidien leur savoir-faire technique au service de l’innovation et de la réussite.

Nous vous apportons toute leur expertise et leur savoir-faire afin d’optimiser votre système d’information.

« Nous croyons en un monde plus digital, ensemble. »

… qui interviennent sur les services suivants :

service - conception

1

Étude et conception

Nos équipes vous accompagnent dans la définition de vos besoins. Un cahier des charges validé conjointement définit le périmètre des produits et systèmes retenus.

assistance et service informatique

2

Installation

Durant cette phase, nous nous attachons à respecter scrupuleusement les directives des fabricants dans la mise en œuvre du système ainsi que du raccordement de l’ensemble des produits.

mise en service

3

Mise en service

Cette étape matérialise la livraison des produits et systèmes à l’exploitant. Une validation conjointe sur la base du cahier des charges d’étude – conception est effectuée.

maintien des solutions et services

4

Maintien des solutions et des services

Un système efficient doit être pérenne dans le temps. Le maintien des solutions et des services installés est un élément essentiel pour un bâtiment durable dans lequel les installations doivent rester fonctionnels 24/24 – 7J/7.